Présentation du lycée

Par admin danielle-casanova, publié le jeudi 17 avril 2014 10:03 - Mis à jour le lundi 28 février 2022 14:27
Lycée D. Casanova 06-2012 09.jpg
La formation par l'action, la formation par la réussite !

Le lycée des métiers Danielle Casanova vous offre la possibilité :

• d’intégrer une classe de troisième Prépa Métiers,
  • de passer un CAP PSR (Production et service en Restaurations : rapide, collective, cafétéria)
  • de passer un CAP Métiers de la coiffure.

Vous pouvez également préparer un baccalauréat professionnel parmi ceux proposés :

• Bacs professionnels des Métiers de la relation client (Bacs pro option A : Animation et gestion de l'espace commercial (ex Bac pro Commerce), option B : Prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale (ex Bac pro Vente), et Bac pro Option Métiers de l'Accueil),
  • Bac professionnel des métiers du cuir,
  • Bac professionnel accompagnement, soins et services à la personne (option B : En structure).

De la 3ème au BAC, le lycée Danielle CASANOVA, où effort rime avec confort ! Contactez-nous !

Notre situation :

Le L.P. Danielle Casanova vous accueille au 7, avenue Danielle Casanova à Givors, dans le Rhône :

Accès par la route, le train, l'autoroute, les Bus TCL et Cars du Rhône.