Activités sportives

SORTIE ACCROBRANCHE

Par THOMAS GENIN, publié le mercredi 3 juin 2026 14:21 - Mis à jour le mercredi 3 juin 2026 14:21
Accrobranche d'Yzeron
L'AS du lycée organise une sortie à l'accrobranche d'Yzeron (40' en voiture) le mercredi 1er juillet après-midi

Tous les élèves du lycée inscrits à l'Association Sportive de l'établissement ont la possibilité de faire une dernière sortie sportive en plein air à l'accrobranche d'Yzeron avec leurs profs d'EPS. Pour cette sortie, une participation de 10€ est demandée, ce qui permet de prendre en charge une partie des dépenses, à savoir :

¤ entrée au parc, 18€ (tarif de ggroupe)

¤ transport

¤ goûter festif

Vous pouvez vous renseigner auprès de votre prof d'EPS. L'autorisation de sortie et le règlement sont obligatoires pour participer. Retour des papiers avant le 24 juin.