Activités sportives

Séjour montagne section coiffure...

Publié le mercredi 15 janvier 2020 13:46 - Mis à jour le mercredi 15 janvier 2020 13:46
collage1.jpg
Voici en images un retour sur le voyage scolaire réalisé du 8 au 10 janvier à la Féclaz avec un groupe de 15 élèves appartenant à la section coiffure

Nous avons commencé le séjour par un initiation au ski de fond , pour enchaîner le jour suivant par une randonnée en raquettes lors de laquelle nous avons pu  apercevoir le Mont Blanc , le lac du Bourget, la croix du Nivolet. Au troisième jour nous avons terminé par une initiation au biathlon. En dehors des temps d'activités sportives nous avons proposé aux élèves un jeu d'orientation dans le village de la Féclaz, une soirée pédagogique autour du thème " les femmes et le sport" ( nous avons à travers un film retracé l'histoire de la boxeuse française la plus médaillée Sarah Ourahmoune) et enfin une séance d'astronomie dans un planétarium mobile et en plein air.

Merci à toutes les personnes qui nous ont aidé à réaliser ce voyage et merci aux élèves pour leur investissement.