Activités sportives

RAID MULTI ACTIVITES

Par THOMAS GENIN, publié le jeudi 14 octobre 2021 12:09 - Mis à jour le jeudi 14 octobre 2021 12:09
Les filles en action sur les ergomètres !
Première sortie de l'équipe filles de l'AS Casanova sur 6 activités au lycée Rabelais à Dardilly

Quelle plaisir de retrouver la possibilité de rencontrer les autres équipes des lycées pro du département. Au total, 15 équipes de 5 élèves se sont retrouvées au lycée hôtelier François Rabelais à Dardilly pour pratiquer 6 activités sportives : escalade, course d'orientation, run & bike, laser run, course ergo (=rameur intérieur) et parcours du combattant.

L'équipe des filles de Casanova finit 2ème. Bravo à elle pour le résultat, mais avant tout pour leur participation et leur bonne humeur. En attendant avec impatience la prochaine sortie à l'extérieur...