Parcoursup : outils et ressources pour l'accompagnement des lycéens et l'information des familles.

Par admin SF, publié le mercredi 5 février 2020 15:04 - Mis à jour le mercredi 5 février 2020 15:04
parcoursup-2020.jpg
Des ressources pour accompagner les élèves dans leur choix d'orientation et présenter le fonctionnement de Parcoursup 2020.

Vous trouverez en pièce jointe le guide pratique « Parcoursup 2020 : L'accompagnement des lycéens tout au long de la procédure ». Il détaille l'intégralité du fonctionnement de la procédure Parcoursup 2020 et ses nouveautés pour permettre aux équipes éducatives d'accompagner au mieux les lycéens tout au long de la procédure. Il est composé de fiches thématiques qui peuvent être utilisées de manière individuelle.