éducation à la santé

Par admin SF, publié le jeudi 16 décembre 2021 16:04 - Mis à jour le jeudi 16 décembre 2021 16:08
IMG-20211216-WA0006.jpg
La santé, définie par l’Organisation Mondiale de la Santé comme « un état de complet bien-être physique, mental et social qui ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité », est un enjeu primordial au sein du système éducatif.

Jeudi 16 décembre 2021, de 14h à 17h, l'association MGEL d'éducation à la santé est intervenue auprès des TASSP, accompagnés par Mme Poulat.

Il y a eu deux ateliers: le premier sur la gestion du stress et le deuxième sur l'utilisation des réseaux sociaux.

Il y a eu énormément d'échanges entre les élèves, qui se sont révélés fort intéressants! Les élèves pourront s'inspirer de ces ateliers pour mener leurs propres projets d'éducation à la santé...