Activités sportives

Sortie rugby avec l'AS

Par THOMAS GENIN, publié le jeudi 16 décembre 2021 11:35 - Mis à jour le jeudi 16 décembre 2021 14:46
affiche LOU Gloucester.jpg
Des élèves actifs à l'AS récompensés par une sortie pour aller voir un match de rugby de haut-niveau : LOU-Gloucester

Ce vendredi 10/12 au stade du Matmut Stadium de Gerland à 21h, l'équipe du LOU Rugby a joué contre l’équipe de Gloucester. Notre équipe a gagné 19/13. Les personnes qui ont participé à la sortie sont des personnes inscrites à l’AS, accompagnées  par Mr GENIN. Grâce à Mr Letard, directeur de l'UNSS de Lyon-Métropole, ces élèves ont été invités à cette sortie car ils ont participé régulièrement à l’AS depuis le début de l'année. Ils ont eu le droit à des places de match gratuites et un taxi pour le transport.

D'autres sorties pour des évènements sportifs seront prévus pendant l'année...