Activités sportives

SORTIE BIATHLON NORDIQUE

Par THOMAS GENIN, publié le vendredi 4 février 2022 15:28 - Mis à jour le vendredi 4 février 2022 15:28
montage 3.jpg
Une équipe représentant le lycée a participé à la rencontre de "biathlon nordique" inter LP mercredi 2 février à Autrans.

Il fallait être matinal pour participer à cette rencontre autour du biathlon et du ski nordique à la montagne, dans le massif du Vercors dans la station d'Autrans-Méaudre, avec un départ du bus à 6h30 de Givors... Mais une fois là-haut, cela en valait la peine : dans de bonnes conditions météo et d'enneigement, les équipes des 17 lycées pro présents ont pu s'affronter sur 3 ateliers ludiques: la mass-start, le relai et une séance de biathlon encadrée par 2 moniteurs ESF. En supplément, une petite balade de quelques kilomètres a permis de profiter du joli paysage.

Merci aux élèves d'avoir jouer le jeu et représenter fièrement le lycée.