visite du député Jean-Luc Fugit

Par admin SF, publié le mardi 25 janvier 2022 10:39 - Mis à jour le mardi 25 janvier 2022 10:39
carte.png
Les élèves de 3PM ont reçu la visite du Député de la 11ème circonscription du Rhône, Jean-Luc Fugit.

Les élèves de 3PM ont reçu la visite, lundi dernier, du Député de la 11ème circonscription du Rhône, Jean-Luc Fugit. Ce dernier est venu les féliciter et les remercier de leur participation à l’élaboration de la carte de vœux que les élèves ont effectuée.

Les illustrations des deux élèves de la classe ont été sélectionnées pour leur travail de qualité : Lana Chavanne et Nawelle Bahri.

Lors de cette rencontre, le député a expliqué son rôle et son travail au sein de l’assemblée, et s’est prêté très volontiers aux jeux des questions, parfois très directes, des élèves !

A l'issue de cette rencontre, la carte de vœux a été remise à chacun d’entre eux ainsi qu’un petit cadeau.

Une expérience à renouveler !