Visite de Monsieur Fugit

Par admin SF, publié le lundi 18 janvier 2021 17:31 - Mis à jour le lundi 18 janvier 2021 17:34
retouchée.jpg
Le député de la circonscription Sud de Lyon est venu rendre visite aux élèves de 1MDC.

Diana Mezhoud, créatrice de la carte retenue par Monsieur Fugit

Aujourd'hui, le député de la circonscription Sud de Lyon, Monsieur Fugit, accompagné de son collaborateur monsieur Couchot, est venu rendre visite aux élèves de 1ère M.D.C, afin de les remercier et de les féliciter pour leur investissement dans la création de la carte de vœux 2021 qu'elles ont élaborées.

Monsieur Fugit a distribué en cadeau à chacune des élèves un stylo tricolore estampillé Assemblée Nationale.

Les professeures, Mme Guira et Mme Westray, responsables des deux groupes classes 1 ASSP et 1MDC ayant  participé à l'élaboration des cartes, ont aussi été remerciées.

Le député a fait preuve de pédagogie en expliquant son rôle, son parcours ;  il s'est ensuite prêté au jeu des questions des élèves.

Les participations ont été très diverses et de qualité. Cet échange très riche a été très apprécié par Monsieur Fugit et son collaborateur, Monsieur Couchot.

Ce fut une visite très valorisante pour les élèves, les professeures et le lycée Danielle Casanova.