Un buffet pour le chef-d’œuvre des 1PSR

Par admin SF, publié le mercredi 26 mai 2021 08:33 - Mis à jour le mercredi 26 mai 2021 08:33
3. equipe de dsitribution.jpg
Le vendredi 21 Mai, au self pédagogique, la classe de 1PSR a réalisé un buffet pour finaliser son chef-d’œuvre.

Chaque élève était chargé d’une recette, et la préparation du self s’est faite collectivement.

Au menu : taboulé, pizza, cake, quiche, gâteau au chocolat, flan, brochette de fruits, cocktail de jus et boissons chaudes.

Les professeur·es, l’équipe de direction et les élèves présents ont apprécié ce moment. Toutes les préparations étaient joliment présentées et délicieuses !

Bien que les élèves de SEGPA du secteur n’aient pu se joindre à nous comme prévu, ce projet a permis des apprentissages nouveaux et a été l’occasion pour les élèves de travailler tous ensemble.

Une belle réussite !

Les élèves de 1CAP PSR